La Guilde Lithium de Dragonica
Bienvenue!
Le staff vous invite à vous connecter ou à vous enregistrer
La Guilde Lithium de Dragonica
Bienvenue!
Le staff vous invite à vous connecter ou à vous enregistrer
La Guilde Lithium de Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Lithium de Dragonica

Le forum de la guilde la plus barge du MMO Dragonica, bonne lecture et bon jeu :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Règlement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Vrishika
Admin
Vrishika


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Port des Quatres Vents

Règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Règlement de la guilde   Règlement de la guilde I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:36

Voici le règlement de la guilde, il est important de suivre ces règles pour y être recruté :

-Pas de restrictions, ni au niveau de l'âge, du sexe, du niveau et de la classe du joueur ! Le jeu est ouvert à tous, parfois certaines personnes d'environs 10~12 ans sont bien plus matures que des 16~18, donc bon... Pour info, j'ai 14 ans IRL, je ne vois pas pourquoi je refuserai du monde. Pour le niveau, vous pouvez être aussi bien lvl 10 que 40, ça ne me dérange pas, je précise juste que les raids seront plus simples à faire si votre niveau se rapproche du mien et des (futurs, je l'espère) autres membres de la guilde. (Niveau visible en signature). Et la classe, même si avoir 50 Eclaireurs pour 1 Moine peut être assez gênant, je ne ferai pas règles sur les classes. Si vous respectez les consignes suivantes, tout ira bien.



-/!\ PAS DE SMS /!\ Et j'insiste sur ce point ! C'est moche, illisible, incompréhensible... bref, je n'en veux pas. Il est vrai que dans le dynamisme d'un combat, on peut lancer quelques "plz" ou diverses abréviations, mais quand on ne fait que ça, même en ville... Franchement, lire "Salut, ça va bien ?" est bien plus agréable que "slt sava b1".



-Sympas, actifs, généreux ! De très bonnes qualités à avoir pour être dans ma guilde. Sympa, eh bien c'est normal, il est plus agréable de jouer avec des amis qu'avec des gens qui se détestent entre eux. Actif, je ne vous demande pas d'être un No-life, mais d'être connecté une à deux fois par semaines minimum. Bien entendu, les raisons personnelles vous empêchant la connexion seront acceptées sans problème si vous me le dites. Généreux, je ne vous demande pas non plus de donner vos 5 milliards de PO aux plus faibles de la guilde, mais de penser aux autres. Le nounours est jaune. Vous trouvez un objet qui n'est pas de votre classe ? Plutôt que de le vendre à un parfait inconnu, demandez d'abord dans la guilde, quelqu'un acceptera peut-être de vous l'acheter pour le même prix tout en renforçant vos liens d'amitié Wink



-Pas d'obligations d'achats avec de l'argent IRL ! Normal, je ne vous forcerai JAMAIS à acheter un micro, ou des gpotatoes. N'ayant moi-même pas de micro et n'étant pas CS (J'achète tous mes premiums sur le marché Wink ), je me vois mal obliger les gens à en avoir.



-Vous n'êtes pas obliger d'être un pro du PVP ! Puisque je suis moi même une grosse bouse en JcJ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lithiumdragonica.trodlabal.com
 
Règlement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Lithium de Dragonica :: Partie externe :: Règlements-
Sauter vers: